Gardiens des Âmes
Septembre 10, 2010, 21:27:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le Theme GoS est termine ! [Lien]

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Forum Gardiens des Âmes : Nouvelle Version !  (Lu 7847 fois)
SPPAJ
Champion

Hors ligne Hors ligne

Société Protectrice des Pâtes Au Jambon

« le: Mai 05, 2007, 06:29:19 »

Oyez ! Oyez !
Gardiennes, Gardiens !

Eighke a balancé ses 14 litres de café en intraveineuse, sa petite bouillotte contre ses orteils froids, et c'en est fait !
Notre nouveau forum est maintenant sur pieds !
Exit les problèmes de sécurité, les bots (on croise les doigts ), et les vieilles options moisies !

On va découvrir les options tous ensemble. Mais pour le moment on peut poster, et c'est déjà le principal. Quelques petites remarques cependant :
* Hattor & Gilbert : Si vous pouviez réajuster vos signatures, histoires qu'elles soient redimensionnées correctement.
* Au sujet du skin : Eighke a commencé à le travailler. En attendant un style reprenant nos anciennes couleurs, nous surfons pour le moment sur le skin de base.
* A tous : Vous retrouverez normalement votre avatar, vos images, votre signature, etc ... Comme avant. Si vous avez un problème là dessus, expliquez-le clairement  la suite de ce post.

Maintenant, en ce qui me concerne ....
Je me suis occupé de la gestion des membres, de la réorganisation des sections, et de la coordination de ces petites choses. Mais j'ai besoin de plusieurs éléments, maintenant.
1) Hattor - ainsi que Kara, Turgan, et Ispep mais tu es le plus présent - J'ai besoin de savoir si tu peux avoir accès à tout (section officier de GW, section modération, section grand conseil par exemple), si tu peux éditer tout le monde (essaie d'éditer Gilbert ou moi, ça suffira). Si tu as des remarques --> PM moi.
2) Les Officiers de GW : j'ai besoin de savoir si vous avez accès à la  le Section des Officiers, et si vous pouvez y poster (un nouveau post ou une réponse - c'est pareil). Si vous ne pouvez pas --> PM.
3) Les LoDeurs et les NWNistes. Toutes mes condoléances : ces deux jeux sont passés dans la trappe "jeux divers". Mais rassurez-vous : "Les souvenirs, eux, sont impérissables" (phrase attribuée à Achille).
4) Tous les autres (Je pense déjà aux Alliés - OdT, GGF GLD - ), n'hésitez pas non plus :
--> Au moindre problème, envoyez-moi directement un PM !!!

Allez .... 6h28, après 3h de boulot pour ma part, c'est une bonne heure pour aller se coucher ...
Profitez bien, et bonne journée
Journalisée

"Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre."
chris
Moderateur

En ligne En ligne

cameraman

« Répondre #1 le: Mai 05, 2007, 08:17:53 »

merci a toi Smiley
Journalisée

trop tard je t'ai vu
Hattor [GoS]
Champion

En ligne En ligne

« Répondre #2 le: Mai 05, 2007, 10:24:59 »

Je regarde ca. Smiley
Journalisée
SchaScha
Gardien

En ligne En ligne

CHéDVannes

« Répondre #3 le: Mai 05, 2007, 11:14:53 »

Des petits détails: si y avait moyen d'avoir de nouveau les avatars en un peu plus grands (165*165 sur l'ancien, à voir pour le nouveau Smiley ) et un peu plus de place pour les signatures (300 caractères une fois qu'on mets des liens / images, ça devient vite short Sad )

Smiley
Journalisée

Membre du Comité d'Homologation des Vannes Pourries (CHéDVannes)
Dernière homologation:

Hattor [GoS]
Champion

En ligne En ligne

« Répondre #4 le: Mai 05, 2007, 11:23:21 »

Bon, j'ai tous mes droits de modo général, j'ai accès à tout, je vais modifier mon profil. Smiley
Journalisée
Hattor [GoS]
Champion

En ligne En ligne

« Répondre #5 le: Mai 05, 2007, 12:10:48 »

Tout marche nickel !

En plus de la taille des igns, est-ce qu'il est possibel d'augmenter la taille des upload svp ? Smiley
« Dernière édition: Mai 05, 2007, 12:12:52 par Hattor [GoS] » Journalisée
SPPAJ
Champion

Hors ligne Hors ligne

Société Protectrice des Pâtes Au Jambon

« Répondre #6 le: Mai 05, 2007, 13:51:47 »

Signature --> passée à 600 caractères (au lieu de 300).

Voilou. Autre chose ?
Journalisée

"Souviens toi. Souviens toi du 5 de Novembre. Souviens-toi de ses poudres et de ses conspirations. Souviens toi de ce jour, souviens t'en. Car à l'oubli, je ne peux me résoudre."
Eighke
Protecteur

Hors ligne Hors ligne

I'll sleep in hell !

« Répondre #7 le: Mai 05, 2007, 13:58:48 »

Pour l'upload le probleme est surtout qu'il y a 400 Mo de fichier uploader. Je pense faire un petit coup de nettoyage la dedans. Enfin :

- Avatars repasses a 150*150 (200*200 ca deborde un peut suivant la config).
- Upload augmenter a 10Mo, 4 fichiers max par post, limitation aux extention : doc,gif,jpg,pdf,png,txt,zip,rar,bz2,gz
- Upload maximum de tous les fichiers augmente a 1Go (Il reste donc 600 Mo maintenant de base c'etait sur ... 10 Mo~).
- Changement des smileys (Les autres avaient une sale gueule).
- Reactivation du Calendrier.
Journalisée

Uh ¿ Le retour !
chris
Moderateur

En ligne En ligne

cameraman

« Répondre #8 le: Mai 05, 2007, 19:31:09 »

j'ai tout mes droits aussi  Smiley
par contre est il possible d'avoir un peu plus de smiley ?
Journalisée

trop tard je t'ai vu
Eighke
Protecteur

Hors ligne Hors ligne

I'll sleep in hell !

« Répondre #9 le: Mai 05, 2007, 20:14:18 »

Vi faudrai en remettre un peut, je recuperrerai les anciens je pense =)
Sinon j'ai monte les signatures a 1000 caracts.
Journalisée

Uh ¿ Le retour !
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !