Oyez ! Oyez !
Gardiennes, Gardiens !
Eighke a balancé ses 14 litres de café en intraveineuse, sa petite bouillotte contre ses orteils froids, et c'en est fait !
Notre nouveau forum est maintenant sur pieds ! Exit les problèmes de sécurité, les bots (on croise les doigts

), et les vieilles options moisies !
On va découvrir les options tous ensemble. Mais pour le moment on peut poster, et c'est déjà le principal. Quelques petites remarques cependant :
* Hattor & Gilbert : Si vous pouviez réajuster vos signatures, histoires qu'elles soient redimensionnées correctement.
* Au sujet du skin : Eighke a commencé à le travailler. En attendant un style reprenant nos anciennes couleurs, nous surfons pour le moment sur le skin de base.
* A tous : Vous retrouverez normalement votre avatar, vos images, votre signature, etc ... Comme avant. Si vous avez un problème là dessus, expliquez-le clairement la suite de ce post.
Maintenant, en ce qui me concerne ....
Je me suis occupé de la gestion des membres, de la réorganisation des sections, et de la coordination de ces petites choses. Mais j'ai besoin de plusieurs éléments, maintenant.
1) Hattor - ainsi que Kara, Turgan, et Ispep mais tu es le plus présent - J'ai besoin de savoir si tu peux avoir accès à tout (section officier de GW, section modération, section grand conseil par exemple), si tu peux éditer tout le monde (essaie d'éditer Gilbert ou moi, ça suffira). Si tu as des remarques --> PM moi.
2) Les Officiers de GW : j'ai besoin de savoir si vous avez accès à la
le Section des Officiers, et si vous pouvez y poster (un nouveau post ou une réponse - c'est pareil). Si vous ne pouvez pas --> PM.
3) Les LoDeurs et les NWNistes. Toutes mes condoléances : ces deux jeux sont passés dans la trappe "jeux divers". Mais rassurez-vous : "Les souvenirs, eux, sont impérissables" (phrase attribuée à Achille).
4) Tous les autres (Je pense déjà aux Alliés - OdT, GGF GLD - ), n'hésitez pas non plus :
--> Au moindre problème, envoyez-moi directement un PM !!!Allez .... 6h28, après 3h de boulot pour ma part, c'est une bonne heure pour aller se coucher ...
Profitez bien, et bonne journée